Capteur de pression du système de direction assistée Agrandir l'image

Capteur de pression du système de direction assistée

Ce capteur de pression du système de direction assistée détecte la valeur de pression de l'huile haute pression dans la chambre gauche ou droite du vérin lorsque le volant tourne et transmet les données obtenues à l'ECU afin de contrôler la pompe à huile de direction. En même temps, l'huile à haute pression pousse le vérin afin de rendre la direction plus légère, et la force nécéssaire au contrôle de la direction est réduite.Ce produit a une haute fiabilité, une longue durée de vie et convient au travail dans les environnements difficiles de l'automobile.

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Dessin techniqueSchéma sonde de pression direction assistée
Pression de travail

0 ~ 10.6MPa (plage réglable)

Précision

± 1,0% FS (linéaire, hystérésis, répétabilité)

Bande d'erreur complète

± 3,0% de la pleine échelle (-30 ° C à + 100 ° C) - Une autre version haute précision est disponible

Température de fonctionnement

-35 ° C ~ + 120 ° C

Température de stockage

-40 ° C ~ + 150 ° C

Pression de protection

15.9Mpa

Pression d'éclatement

20Mpa

Fluide de mesure

huile hydraulique

Durée de vie

3 millions de cycles complets

Vibration

11g (50 ~ 2000Hz)

Interface électrique

YAZAKI RK03FB

Niveau de protection

IP65

Matériau du boîtier

SWRCH22A- DA

Raccord de pression

M12x125

Tension d'alimentation

5.0 ± 0.25VDC

Tension de sortie

0.5 ~ 4.5VDC (réglable dans la plage de 5V)

Courant d'alimentation

10mA (maximum)

Impédance de charge

10KΩ

Temps de réponse de sortie

3mS

Protection contre les surtensions

40VDC

Tension inverse

-40VDC

Protection contre les courts-circuits

oui

CEM (512 MHz - 1 GHz)

50V / m

CEM (1 MHz - 512 MHz)

100 V / m

ESD

15KV

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Capteur de pression du système de direction assistée

Capteur de pression du système de direction assistée

Ce capteur de pression du système de direction assistée détecte la valeur de pression de l'huile haute pression dans la chambre gauche ou droite du vérin lorsque le volant tourne et transmet les données obtenues à l'ECU afin de contrôler la pompe à huile de direction. En même temps, l'huile à haute pression pousse le vérin afin de rendre la direction plus légère, et la force nécéssaire au contrôle de la direction est réduite.Ce produit a une haute fiabilité, une longue durée de vie et convient au travail dans les environnements difficiles de l'automobile.