DRR460

DRR460

Boutique GUILCOR

DRR460-12A-CAN

1 entrée analogique + 2 SSR OUT + 1 mA OUT + CAN + CT

DRR460-12A-T128

1 entrée analogique + 2 SSR OUT + 1 mA OUT + RS485 + CT

Plus de détails

Demande de devis

Fiche technique

En savoir plus

DRR460
Pid Single Loop Controller

DRR460 est un contrôleur à une seule boucle pour les applications de surveillance et de contrôle sur les installations de zone mute.

Une entrée analogique peut être programmée pour les capteurs de température (thermorésistances et thermocouples) et les signaux de courant et de tension. La surveillance actuelle est possible via l'entrée TA. Deux sorties logiques sont configurables pour la boucle de régulation PID chaud / froid ou les fonctions d'alarme. Une sortie analogique est également disponible pour la commande ou la retransmission. Parmi les nombreuses fonctionnalités logicielles, on trouve également la logique d'ouverture / fermeture pour le contrôle des vannes et le démarrage progressif.

ModbusRTU et CANOpen sont les protocoles de communication disponibles.

Pixsys a également développé le logiciel pour superviser jusqu'à 150 zones disponibles pour Panel PC Pixsys.  

Le système répond aux exigences réglementaires dans divers secteurs: l'extrusion plastique, le moulage par injection, l'emballage, les fours, les machines textiles et, plus généralement, les installations de traitement thermique à plusieurs zones.

DRR460

VIDÉO DE PROGRAMMATION YOUTUBE

DRR460

Caractéristiques principales

Boîte

• DIN43880, 18 X 90 X 64 mm
Source de courant
  • 24 VDC ± 15% - isolement galvanique 4000V
Consommation d'énergie
  • 2W
Des conditions de fonctionnement
  • Température 0-45 ℃, Humidité 35..95 RH%
Matériel
  • Boîte: Noryl UL94V1 auto-extinguible, panneau avant: PC ABS UL94V0 auto-extinguible
Poids
  • Environ. 30 g
Scellage
  • IP65 (panneau avant), IP20 (boîte et borniers)
Options de configuration rapide
  • Carte mémoire avec / sans batterie, logiciels LABSOFTVIEW ou codes EASY-UP

Les Entrées

1 configurable
  • Res. 16 bits, sélectionnable pour TC type K, S, R, J, T, E, N, B (compensation automatique de la jonction froide 0..50 ° C, ± 0,2% FS ± 1 chiffre FS), thermoresistances PT100 , PT500, PT1000, Ni100, PTC1K, NTC10K (β 3435K), signaux de process 0..10 V (23000 points), 0 / 4..20mA (26000 points), 0..60 mV (24000 points), potentiomètre 1 .50 KΩ (50000 points)
Temps d'échantillonnage
  • 100 ms (10 Hz)
1 entrée du transformateur de courant (TA)
  • CT 50 mAac, 50 / 60Hz - 100 μs - 4096 points

Les sorties

2 numériques
  • PNP 24 VDC - 50 mA maximum
1 analogique
  • 0 / 4..20 mA (34000 points ± 0,2% FS) pour la commande ou la retransmission PV / SPV
Communication série
  • RS485 Modbus RTU Slave (4800..115200Baud) - esclave CANopen (50K..1Mb / s)

Logiciel

Algorithmes de contrôle
  • ON - OFF avec hystérésis, P., PI, PID, PD proportionnellement
Réglage
  • Manuel ou automatique
Modes d'alarme
  • Absolu / Threshold, Band, High / Low deviation. Alarme avec réinitialisation manuelle optionnelle. Fonction d'alarme de coupure de chauffage
Fonction auto / manuel
  • Commande de pourcentage de sortie également avec changement automatique en cas de défaillance du capteur
Double PID
  • PID de chauffage / refroidissement
Soft-Start
  • Gradient ascendant exprimé en degrés / heure ou pourcentage de sortie fixe
Logique d'ouverture / fermeture
  • Logique Open / Close pour les vannes motorisées

Accessoires